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Par harway le 20 Novembre 2017 à 12:31
Voici la version 3D du personnage de mon tutoriel.
Il existe actuellement deux versions: celle avec le personnage seul, et une autre avec un décor. Choisissez celle qui convient le plus, ou regardez les deux...
Vous pouvez voir le modèle directement en 3D en cliquant sur le bouton marche de la fenêtre.
Grâce à votre souris, vous pourrez pivoter, zoomer et translater l'objet. en jouant avec les options du menu "settings", vous avez accès aux paramètres de conception du modèle.
Treeblayde by harway on Sketchfab
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Par harway le 9 Novembre 2017 à 13:11
Voici une preview de l'un des personnages principaux de mon futur jeu vidéo intitulé "The Far Cat".
Vous pouvez voir le modèle directement en 3D en cliquant sur le bouton marche de la fenêtre.
Grâce à votre souris, vous pourrez pivoter, zoomer et translater l'objet. en jouant avec les options du menu "settings", vous avez accès aux paramètres de conception du modèle.
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Par harway le 27 Août 2017 à 19:10
Pour vous remercier de votre présence, je vous offre le visuel d'un sympathique mais pas tellement soldat chat que j'utiliserai en tant qu'ennemi dans mon jeu vidéo (qui chaque année prend du retard). Ce chat est issu du même univers que celui de Shamya.
Vous pouvez admirer le modèle directement en 3D en cliquant sur le bouton marche de la fenêtre.
Grâce à votre souris, vous pourrez pivoter, zoomer et translater l'objet. en jouant avec les options du menu "settings", vous avez accès aux paramètres de conception du modèle.
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Par harway le 27 Août 2017 à 19:08
Voici un rapide prototype de statue issue d'un temple que je suis entrain de réaliser pour mon jeu vidéo.
Vous pouvez voir le modèle directement en 3D en cliquant sur le bouton marche de la fenêtre.
Grâce à votre souris, vous pourrez pivoter, zoomer et translater l'objet. en jouant avec les options du menu "settings", vous avez accès aux paramètres de conception du modèle.
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Par harway le 27 Août 2017 à 19:05
Changeons un peu des hommes-chats, des armes et des objets de décors et penchons nous vers la faune qui peuple les plaines de Unity 3D... Je vous présente Wolfy, mon chien-loup, fraîchement sorti de la modélisation... attention peinture fraîche, pour une haleine fraîche...Notez bien sur le modèle la magnifique animation de dance...
Vous pouvez voir le modèle directement en 3D en cliquant sur le bouton marche de la fenêtre.
Grâce à votre souris, vous pourrez pivoter, zoomer et translater l'objet. en jouant avec les options du menu "settings", vous avez accès aux paramètres de conception du modèle.
Wolfy est un croisement entre la simplicité et la rapidité de fabrication, le modèle a été entièrement fait en un maximum de 3h de travail. C'est un joli Toutou minimaliste et agréable à utiliser pour ses différentes pauses.
Wolfy et son dos gris
Au niveau du nombre de polygones, y a pas à dire... il est à la limite du Low-poly et du Pixel-Art. L’essentiel pour matérialiser les différentes parties y est...juste assez pour avoir un squelette d'animation suffisamment complet pour pouvoir bouger.
A gauche, Wolfy et sa constitution polygonale, à droite, Wolfy avec ses textures
Notre chien a même la possibilité d'ouvrir la gueule, pour plus de sourire dans ce beau monde.
Wolfy la bouche en cœur
Voilà ! Il n'y a rien à ajouter de plus sur lui, mis à part le fait qu'il ai l'air super sympa et joyeux !
Bonne journée du 11 novembre !
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